Demi-finale inter-régionale Masculine

Malgré la seconde place de la poule Est, les joueurs de l’équipe masculine du CKMVL n’ont pas participé à la demi-finale organisée le week-end de pentecôte à Montargis.

Néanmoins, le kayak-polo à assuré l’animation pendant 2 jours sur le lac des Closiers. Pas moins de 20 matchs ont été disputés pour déterminer les 4 finalistes.

C’est dans une ambiance fair-play et conviviale que promeneurs et curieux ont pu découvrir ce sport hors du commun, fin mélange de kayak, water-polo, basket, hand,…

Le CKMVL fait une nouvelle fois ses preuves comme organisateur en mettant en avant le site de Montargis comme un des meilleurs lieux d’accueil, idéalement placé géographiquement.

Les 60 compétiteurs venant de la moitié nord de la France ont été charmés par la Venise du Gâtinais et ont fait du spectacle dans les meilleurs conditions matérielles et météorologiques.

Une demi-finale 100% réussie grâce à l’investissement des membres du CKMVL et au soutien de la fédération et de la mairie de Montargis.

Résultats : Nantes, Bezons, Vertou et Willems joueront la finale à Contrexeville les 4 et 5 juillet prochain où l’équipe féminine Centre (Montargis/Descartes) se rendra aussi pour les finales N2.