Tournoi de Souppes-sur-Loing

Soleil et convivialité pour le premier tournoi de Souppes-sur-Loing.

C’est sur un tout nouveau terrain de kayak-polo, implanté sur le lac, que les joueurs et joueuses du CKMVL ont pu affronter amicalement les joueurs du club de Souppes et de deux autres équipes d’île de france.

Bonne ambiance et combativité ont permis de s’amuser autour de ce sport qui a le vent en poupe !

Pour résumer, pour ceux qui ne connaissent pas encore, une dose de basket, avec les panier rectangulaires en hauteur, un peu de handball, pour les passes rapides et le jeu d’équipe et un zeste de football américain, avec le look et la volonté d’en découdre… Vous obtenez le kayak-polo, un sport aquatique très physique !

Belle prestation de l’équipe féminine du Centre constituée de féminines du CKMVL et de Souppes et d’une aide précieuse de Chelles. Des rencontres indiscutablement très fructueuses puisque c’est l’occasion de se mesurer à d’autres et de préparer les mois futurs.

Pourquoi pas une équipe féminine CKMVL au championnat… Avis aux amatrices !

Pour conclure, cet été va voir naître une nouvelle aire de jeu sur le lac des Closiers, un terrain de kayak-polo qui va améliorer les entraînements et permettre des rencontres et manifestations les prochaines années.