Déplacement à Grenoble pour les N4H

L’équipe N4 masculine se déplaçait les 21 et 22 avril à Grenoble pour la deuxième journée du championnat.

Grosse déception pour les joueurs du CKMVL qui perdent trois de leurs matchs sur quatre.  Même si cette phase était la plus redoutée face aux Grenoblois , les matchs contre Auxerre et Chelles étaient à la portée de l’ équipe à la vue des performances du déplacement à St Maur. Malgré des constructions intéressantes, la plupart des défaites se sont déroulées sur le même schéma ; égalité jusqu’à la mi-temps et les Montargois sous pression se font déborder à la fin de rencontre, la différence se faisant sur l’endurance .

Satisfaits d’avoir su  déployer un jeu cohérent et appliqué face à leurs adversaires les plus redoutés,  les joueurs du CKMVL payent sans doute leur défaut de préparation physique et d’entrainement collectif .

Mais rappelons qu’en sport , rien n’est jamais joué d’avance et que malgré le fait que Montargis ne puissent plus perdre aucun point dans leur 3eme rencontre , TOUT reste possible pour une qualification aux demi finales. 

Ainsi, les 12 et 13 mai prochain au lac des Closiers, nous comptons donc sur le soutien du public de tous les Montargois et d’ailleurs pour venir galvaniser la détermination  qui reste intacte dans les rangs des kayakistes du CKMVL.