Clap de fin pour le championnat régional IDF 2023

Résumé :

Dernière journée de championnat régional IDF pour l’ensemble des équipes engagées dans le championnat régional 2023.

En tête de tableau les équipes d’Orsay, Trappes et du CKMVL peuvent toutes obtenir la première place. Les matchs de cette journée sont donc décisifs.

Le CKMVL commence par rencontrer Draveil, équipe ayant énormément progressé tout au long de cette saison et termine le match sur un joli score de 13 à 1 avec un but tiré par Ange Santucci depuis la ligne des 6 mètres dans les dernières secondes du match.

Pour sa deuxième rencontre le CKMVL est opposé à Orsay, le résultat de ce match est décisif, puisque si Orsay gagne ils prennent une belle option sur la première place du championnat. C’est avec un goût amer que le CKMVL s’incline 9-2 pour sa deuxième défaite de la saison.

Dernier match de la journée, le CKMVL rencontre Trappes, le gagant de la rencontre sera à la deuxième place du podium, c’est après un match mené longtemps par Trappes que le CKMVL réussi finalement à s’imposer 5-4 et assure donc la deuxième place du championnat.

Merci à l’organisateur du championnat Jérémy Soula, ainsi qu’à tous les clubs organisateurs. Et plus généralement à tous les participants pour la bonne ambiance et le fair-play ayant régné sur l’ensemble des journées de cette saison.

Récapitulatif des score :

CKMVL 13 – 1 Draveil

Orsay 9 – 2 CKMVL

CKMVL 5 – 4 Trappes

A venir pour le CKMVL

Le CKMVL est maintenant inscris au tournoi des 3 rivières qui aura lieu début septembre pour une remise en jambe après la trêve estivale des compétitions et vise une place en nationale 3 pour la saison 2024.